Voilà un petit moment maintenant, que je n’avais plus eu l’occasion de suivre la D1 féminine et notamment l’équipe de l’ASJ Soyaux Charente

J’ai un peu décroché du football depuis quelques années… Il faut dire aussi qu’il y a nombre de sports intéressants à photographier. Cependant, j’apprécie toujours autant le football féminin, parce qu’il est engagé et on ne s’y ennuie pas souvent. Contrairement à ce que certaines mauvaises langues se permettent encore de dire de nos jours…

Je prends plus de plaisir à photographier le haut niveau féminin que le haut niveau masculin… la plupart du temps. Il n’y a pas non plus une règle immuable.

Je vous propose de voir mes photos de la rencontre entre Soyaux et Marseille. J’espère que les clichés vous plairont. Sachez que le football ça va très vite et il y a du monde sur et en dehors de la pelouse. Ce n’est pas si simple qu’on le pense, que de saisir les actions et les émotions de ce sport.

N’hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires et à partager le lien si vous avez aimé. 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
CARLOS

Bonjour Mickaël,
Je suis également passionné de sport et de photos…j’adore vos clichés.
Je sais combien il est compliqué de réaliser de belles images de sport. J’ai parcouru votre site j’aime beaucoup votre article « Pourquoi les amateurs énervent les photographes pros ? » Car je me considère comme un passionné…qui souhaite progresser en toute humilité et je fais toujours attention à ne pas déranger les photographes pros (dont c’est le métier exclusif).
Quel type d’objectif préférez-vous utiliser pour des photos de foot ou rugby ?
Et vraiment Bravo pour ce que vous faites…c’est une super source d’inspiration.
Cordialement
Carlos