Burdis Bordeaux-IFVB était le tout dernier match de la saison !!!

Les bordelaises ont remporté ce match sans laisser aucune chance à leurs adversaires du jour… Une victoire nette et précise.

Mais parfois dans le sport, le score et le résultat passent au second plan et c’était le cas sur cette rencontre forte en émotions. Plusieurs joueuses du club signaient là leur tout dernier match en carrière notamment.

Dès la toute fin du match, la joie et l’envie de victoire ont été remplacé par de fortes émotions et quelques larmes. Bon ok, pas mal de larmes et franchement ce n’est pas si simple à photographier.

Bien sûr, ce ne sont pas des larmes de grande tristesse, mais tout de même, c’est assez touchant de vivre ce type d’émotions de très près.

Arrêter sa carrière de sportive ou quitter le club pour voler sous d’autres cieux, ce n’est jamais une décision prise à la légère et ça représente la fin d’un cycle et d’une belle aventure.

A voir évoluer cette équipe, on peut comprendre l’émotion de ces joueuses de haut niveau. Les Burdis Bordeaux ont ce petit quelque chose en plus qui fascine. Pour avoir amener quelques personnes à découvrir cette équipe cette année, que ce soit mes stagiaires ou l’équipe Empara, personne n’est resté indifférent ! Preuve que l’alchimie dépasse le cadre du vestiaire. 🙂

Le chapitre de cette saison est clos, une nouvelle aventure démarre dans quelques mois et j’espère pouvoir suivre de près cette équipe et vivre de bons moments à nouveau ! 😉

J’espère aussi pouvoir vous proposer d’en être avec mon Stage photo Volley-Ball !!!

4.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ronin

La 3, terrible !!!
Une 5 , magique ….. oO
Pis le 8,10,11, 15, 20 et 22 🙂 😉

Chouette série 🙂

Anne LANDOIS-FAVRET

Jolie série qui change un peu sur certaines photos au niveau du sujet, puisqu’il y a de l’après-match aussi.
J’ai bien la 1 (le flou et ses couleurs sont très jolis), la 4 (pour la capture de l’action dans les airs), la 5 (pour l’angle choisi), la 8 (pour les expressions), la 13 (pour ce gros flou blanc qui me fait penser à un « effacement-disparition » de quelque chose, au vu du contexte du match pour certaines) et la 15 (pour l’attitude). 😀

Christophe C

.alors que te dire, tu capte de très bonnes actions, tu as de bonnes émotions aussi mais j’ai une question,
Est-ce normal que souvent tu coupe le ballon ou qu’il y soit pas alors que l’on voir une action justement avec les bras, parce que je trouve que ça fait bizarre pour moi perso ?
Autrement bien capté, on voit que c’est ton domaine
Amicalement

Christophe C

Alors quand je te parle des bras c’est que l’on voit sur des photos l’action car il y a le geste et mouvement avec les bras mais ça me fait bizarre de pas voir la joueuse avec le ballon ou une autre avec ou une bousculade
C’est peut être que moi qui trouve ça bizarre

Merci pour la réponse
Amicalement