Voici quelques photos réalisées pendant mon Stage photo Volley-Ball !!!

Ces photos sont principalement des photos de test ou de démonstration pour mes élèves. Quand je suis en formation, je suis à vos côtés pour tester la lumière, des cadrages et faire des tests pour vous conseiller en direct. Vous montrer ce qu’il est possible de faire et ce qui est cool ou non.

Parfois j’ai aussi le temps d’essayer quelques belles photos au passage pour mon propre plaisir et ça c’est cool. 🙂

Sur cette série, c’est principalement des photos faites pour mes élèves, mais ça n’empêche pas qu’il y en ait quelques-unes de sympa tout de même. 🙂

Bon après vous me direz dans les commentaires si vous les trouvez sympas ces photos. 🙂

En tout cas c’était un super stage photo, avec de supers stagiaires et un scénario de match au top pour la photo. Les filles des Burdis Bordeaux nous aident bien à chaque fois pour faire de belles photos. Elles attirent le regard par leur personnalités fortes qui se dégagent sur le terrain, c’est assez marrant de voir mes stagiaires happés par ces filles. 🙂

Alors que certaines personnes ne sont même pas de la région bordelaise. Donc le côté chauvin ne joue même pas. Des attitudes, des mimiques, des sourires, du beau jeu et des joueuses agréables à voir évoluer, au point que l’équipe adverse passe souvent à la trappe dans nos photos.

Et en plus les Burdis gagnent, donc c’est une raison de plus pour les photographier à tout va ! Bref, tous les ingrédients pour un Stage photo Volley-Ball au top !!!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain

Ah, on retrouve une balance des blancs un brin plus chaude que sur la dernière série, et ça me parle plus ! 😉

Très joli portrait sur la 1, beaucoup d’émotion dans la 3, regard capté pile au bon moment pour la 7 et posture vraiment impressionnante sur la 14 (avec l’ombre qui va bien en prime! ) 🙂