Difficile de trouver du temps pour faire des photos et des repérages en cette année 2020. Mais difficile ne veut pas dire impossible !!!
Après avoir rongé mon frein pendant des mois, j’ai décidé de repartir de l’avant et de faire des repérages pour du futures formations photo. 😉
J’ai mis en place un stage photo circumpolaire qui sera de la partie dès le printemps 2021 et on fera ce stage sur le spot que je vous présente dans ce portfolio. C’est un superbe moulin que je fréquentais parfois à mes débuts en photo il y a plus de 10 ans maintenant. J’aime bien allier à mes formations photo, des endroits que j’aime et qui comptent pour moi.
Mon intuition ne me trompe pas souvent, même avant de revenir squatter ce spot je savais que ce serait le bon. J’ai passé plusieurs soirées sur place et j’ai adoré y passer du temps, à un petit détail près. Mais dans l’ensemble c’est vraiment parfait et même inespéré, parce qu’il y a vraiment tous les ingrédients sur place pour faire de belles choses.
Cette série photo est issue d’une de ces soirées, parce que j’ai vu ce qui est certainement un de mes plus beaux arc-en-ciel de ma vie !!! J’en ai déjà vu des magnifiques et incroyables, mais jamais pendant aussi longtemps. Je n’ai pas chronométré le moment, mais je pense qu’on a dépassé largement le quart d’heure, c’était juste incroyable !!!
Si ce spot sera visité en fin de journée et de nuit, c’est sympa de savoir qu’on peut y faire de très belles photos, surtout si la lumière est bien là. La pierre du moulin est vraiment superbe et quand elle est éclairée par le soleil couchant, c’est juste magnifique. En tout cas j’adore !!!
Mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 😉
Dites-moi aussi si le stage photo circumpolaire vous tente aussi. 🙂
Ah mais y’a du soleil sur tes photos, qu’est-ce qui t’arrive, t’es malade ? :p :p :p
L’arc-en-ciel est superbe, j’aime beaucoup les photos où il est présent.
Mes photos préférées sont les 1, 4, 5, 6 et 7 ! 🙂
T’as raison… c’est peut-être un des symptômes du Covid… Heureusement que je n’ai invité personne chez moi récemment. 🙂 🙂 🙂
Merci à toi. 😉
Ah cool, une nouvelle galerie, ça faisait longtemps non ?! Très joli moulin, superbe météo, magnifique arc en ciel … le tout avec des poses longues, forcément !
1,2,4,5,7,9 pour moi 🙂
Pas si longtemps parce que j’en ai plubié une récemment sur la Voie Lactée, mais c’est clair que cette année je n’ai que très peu de matière…
Entre VP23, mes emmerdes personnelles et le covid… 🙂
En 2021, si la situation s’améliore je vais bien me rattraper c’est clair et net et refaire pas mal de photos de sport si possible d’ailleurs. 😉
Merci à toi. 😉
Belle ambiance effectivement, mon œil a été attiré plus particulièrement par les pics 1-2-5-6-7 & 9.
Assurément un spot qui devrait plaire pour le circumpolaire, la Voie lactée et peut-être une sortie drone…
Merci à toi. 😉
Et bien pour le stage photo circumpolaire c’est acté et ça commence au printemps prochain, pour la Voie Lactée là on reste en Dordogne, mais pour le drone, en effet c’est un spot très intéressant et que j’envisage réellement. 😉