Ça fait longtemps que je n’avais pas écrit un article sur mon propre blog…
Pourquoi ai-je été aussi peu actif ces dernières semaines ? Je suis obligé de l’avouer, je vous trouve tous un peu chiants. Vous n’êtes jamais rassasiés et il faut toujours écrire plus d’articles… Je ne suis pas une machine… non mais !
Ne partez pas… je déconne ! 🙂
J’ai, tout simplement, eu un été particulièrement chargé… J’ai aussi eu des soucis avec mon matériel photo, qui a fait un aller/retour au SAV Nikon. Surtout j’ai eu des problèmes avec mon site web.
La tuile !
Comme vous l’avez remarqué, du moins je l’espère sinon je me cogne la tête sur un mur, j’ai refait de A à Z mon site web. L’ancien site était bourré de bugs et je me suis dis « quitte à passer des heures à réparer le site, pourquoi ne pas en créer un nouveau ? ».
Quelle belle idée non ? Sur le papier c’était même magnifique… mais en pratique de la pure connerie… Parce qu’il faut du temps et beaucoup de réflexion pour faire un nouveau site web.
Sans sous-estimer l’effort, je ne me rappelais plus à quel point c’était compliqué de faire naître un nouveau site web. C’est un vrai projet en soit…
Résultat, le site qui devait guérir de ses bugs fin août, devient un nouveau site début septembre, puis un site en développement en septembre, puis un site en développement et en retard en octobre…
Mais tout vient à point à qui sait attendre et le site nouveau est né le 23 octobre !!!
Il y a encore beaucoup de travail, mais je pense avoir fait le plus dur. J’espère que le résultat vous plait et vous plaira dans le temps.
N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires de cet article, c’est très important pour moi. 😉
L’été a été particulièrement éreintant, mais tout a une fin heureusement !
Une nouvelle aventure !
Maintenant que j’ai un outil tout beau et tout neuf, je n’ai plus aucune excuse pour ne pas être actif sur le blog. Mais attention, ce site n’est pas qu’un simple blog.
Vous vous en rappelez ? Je suis aussi photographe… accessoirement. Je vous invite à le vérifier avec la page « A propos« .
J’ai créé un nouveau portfolio exprès pour vous donner envie d’apprécier mon travail. J’espère que ce portfolio va connaître un franc succès, parce que ça m’a pris du temps pour le concevoir. 😉
Le changement ne fait jamais de mal, je compte me servir de ce renouveau numérique pour me re-booster en prenant un nouvel élan photographique. Je souhaite continuer de progresser tout en me faisant plaisir. 🙂
Il n’est pas beau mon portfolio ???
Je vais pourtant vous quitter !
Mon retour aux affaires courantes n’est qu’éphémère…
Quoi ? Le gars il promet d’être actif et 30 secondes plus tard… il se barre ?
Ne vous inquiétez pas, je ne pars pas bien loin. Enfin si, justement… je pars loin en fait.
Je vais très certainement vous en parler en long et en large d’ici quelques semaines, donc je vais rester secret pour le moment. Mais sachez que je prépare un très beau voyage. Je compte revenir avec plein de belles photos et des articles pour le blog. 😉
D’ici quelques jours, je prends mon envol pour un beau voyage !!!
Et maintenant ?
Dans l’immédiat, je vais préparer mon voyage et réfléchir aux photos que je souhaite faire.
Dès mon retour, je vais m’efforcer de passer un cap photographique en vous proposant des photos toujours plus belles. Je vais aussi continuer de faire vivre ce blog en écrivant des articles intéressants.
C’est pourquoi j’ai besoin de votre soutien. N’hésitez pas à interagir avec moi par le biais des commentaires de chaque article. 😉
Vous pouvez aussi m’ajouter sur Facebook, parce que je vais me servir de mon profil personnel pour partager des extraits de mon voyage avec vous. Au passage, je me demande actuellement si je ne vais pas supprimer mon profil pro sur Facebook pour ne garder que le profil perso (donnez-moi vos avis dans les commentaires).
Pour conclure ce court article, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter pour être informé en temps et en heure des nouveautés sur le blog ou le portfolio. Le but n’est pas de vous accabler de mails, mais juste de vous faire un petit rappel de temps à autre. Je vais me limiter à 1 newsletter par semaine au grand maximum. Cela vous convient ?