Si vous êtes fan d’architecture et de design, la ville de Copenhague est un vrai paradis ! J’ai eu la chance d’y passer 3 semaines entre novembre et décembre 2018 et le potentiel de cette ville est énorme.
J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir la capitale danoise de long en large pour repérer des endroits sympas pour le voyage photo annuel que j’y organise. Pendant la semaine du voyage photo au Danemark, du 02 au 07 décembre 2018, on a pu profiter des spots photo que vous voyez dans ce portfolio.
Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il me faudra encore quelques année de présence au Danemark pour découvrir et mettre en boîte de nouveaux bâtiments et de nouvelles zones propices à la photo.
Si vous ne connaissez pas la ville de Copenhague, je vous conseille d’y faire un tour un jour. C’est une grande ville, mais à taille humaine. Comme peut l’être la ville de Bordeaux que je connais bien aussi.
Autre avantage indéniable, la nature est aux portes de Copenhague. C’est la principale raison qui m’a poussé à y organiser un voyage photo. On peut faire de la photo animalière le matin et capter les plus belles lumières devant le canal de Nyhavn l’après-midi. C’est juste génial !!!
Si cette ville vous fait envie et que vous voulez progresser en photo, je ne peux que vous conseiller de venir avec moi au Danemark, chaque automne, pour profiter à fond du potentiel urbain offert par la capitale !!! 🙂
Je serais à vos côtés pour vous faire progresser en photo, c’est ma principale mission ! Mais je serais là aussi pour vous faire découvrir la vie danoise, vous faire tester des restos sympas et vous faire goûter le meilleur chocolat chaud du monde. 🙂
Encore plus fort, j’ai réussi à débusquer le seul vendeur de canelés bordelais au Danemark et certainement dans tout le nord de l’Europe !!!