J’ai le plaisir de vous accueillir chaque automne/hiver au bord de l’océan pour un super Stage photo Atlantique.

Chaque année, je fais moi aussi des photos pendant mes stages. D’une parce que j’en ai grave envie, surtout quand les ambiances sont magnifiques, mais aussi pour vous aider à progresser et faire de meilleures photos.

Rien de mieux que l’exemple pour pousser à la progression. La théorie c’est cool, mais voir en image et sur le terrain comment ça marche, c’est forcément bien mieux et plus efficace surtout.

Je n’ai pas spécialement de projets avec les photos que je réalise sur place, même si je les conserve bien évidemment. Comme je n’ai pas publié de photo sur la cote Atlantique depuis un bon moment, je me suis dis que j’allais faire une série photo avec mes images de 2022 et de la fin d’année 2021. Toutes les images que vous voyez ici ont été réalisé pendant mon Stage photo Atlantique, il n’y a pas de session personnelle sur ces spots comme j’ai pu le faire par le passé.

Donc, j’espère que ces photos vous donneront envie de me rejoindre en stage photo prochainement. 😉

D’ailleurs, dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez des ces images, je suis curieux d’avoir vos avis. 😉

4 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain

Ne t’en déplaise, je préfère celle avec du soleil ! Donc la 1 forcément avec ces rayons qui semblent s’extraire du carrelet, la 3 pour le contre jour bien maitrisé, la 7 pour la tempête qui arrive, la 15 pour la roche, la 16 pour le timing, la 21 pour la très belle lumière et ce gouffre au 1er plan.

Mais du coup, tu ne fais jamais de pose pas longue dans ces stages atlantiques ou bien tu en fais mais tu ne les retiens pas lors de la sélection ?

Anne LANDOIS-FAVRET

Ca rappelle des souvenirs ! ^^

J’aime bien : 1 (pour le soleil derrière), 3 ‘lumière sur les algues), 5 (côté presque minimaliste), 6 (dessin des roches et effet de l’eau), 10 (textures des roches et teintes de la photo), 14 (le ciel, les couleurs et le cadrage), 15 (la roche en haut), 16 (Ca a dû mouiller !) et 23 (cadrage) ! 😀